PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Jexige les excuz d'etoo au peuple Kmer a écrit le 28 mai 2010 à 22h00
@tous
Quand je pense que dans tout le cameroun, du nord au sud, de l'est à l'ouest, on a supporter ce gars. Dans les trous les plus profonds de nganguè on a supporter ce gars. Meme a boumniébé, les lounages n'etait que pour celui que tout le Kmer a affectueusement surnommé le pichichi meme kant il negagnait pas cette recompense. aujourd'hui comme il nous remercie? "Est c'est ça mon peuple? est ce que ca vaille le coup que j'aille? je vais reflechir.... parce que je n'ai pas besoin de ca dans ma carriere".
Casse toi, pauvre con. Tu n'as pas besoin de ca dans t acarriere minalmi, eh ben nous on va se passer de toi.
Soit Etoo s'excuse auprès du peuple Kmer, soit il se casse. On en a ras le Q de lui. On la virer à barcelone parce qu'il avait deja faillit dynamiter le vestiaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist