Je croyais que Wini était déjà parti, il veut adopter quelle stratégie? il a déjà eu trois ans avec les lions et ilcherche une stratégie.
pardon WS laisse cette équipe et pars.
j'ai parlé ma part hooooooo.
pardon WS laisse cette équipe et pars.
j'ai parlé ma part hooooooo.

