PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ludic Ludic de Roumanie a écrit le 5 février 2003 à 18h42
Alino le paplé, c'est justement parce que Bell toujours critiqué tous ceux qui mangeaient que l'on ne comprend pas pourquoi aujourd'hui c'est lui qui se met à table. Non seulement il vient prendre place, mais c'est lui-même qui veut montrer à ceux qui étaient déjà installé comment mieux manger, voulant apprendre aux vieux singes à faire la grimace!! Malheureusement pour lui, le reflexe de tout bon mangeur c'est d'écarter ceux qui s'invitent. Et il n'y a pas échappé. De grâce qu'il se fasse oublier; peut être qu'un jour les mangeurs vont apprécier son silence et faire un geste pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist