Alino le paplé, c'est justement parce que Bell toujours critiqué tous ceux qui mangeaient que l'on ne comprend pas pourquoi aujourd'hui c'est lui qui se met à table. Non seulement il vient prendre place, mais c'est lui-même qui veut montrer à ceux qui étaient déjà installé comment mieux manger, voulant apprendre aux vieux singes à faire la grimace!! Malheureusement pour lui, le reflexe de tout bon mangeur c'est d'écarter ceux qui s'invitent. Et il n'y a pas échappé. De grâce qu'il se fasse oublier; peut être qu'un jour les mangeurs vont apprécier son silence et faire un geste pour lui.

