PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 mai 2010 à 21h57
Famille

je demande a tous ceux ki parlent ts les jours sur le Toli ke SEF n'amene rien au pays d'etre enfin cohérents . Vs avez la chance de votre vie de voir les Lions sans Eto'o , alors pourkoi vs bavardez? Soyez contents et continuez de prier kil ne vienne pas !!! Pourkoi criez vs ah il n'aime pas le Cameroun , nessa c'est ce ke vs criez tous les jours ici?
Si Eto'o ne vient pas je ne vais pas pleurer comme vous , je vais dire merci pour tous les services rendus et allez les Lions .
Il est là je lui dirais concentre toi ! Eto'o est il le Cameroun finalement pour ke vous pleuriez plus ke ses soi disant adorateurs?
Rien ke pour fermer vos larges gueules j'espère kil réfléchira mal et kil ne viendra pas .Ainsi votre fond de commerce sera boleh et on pourra passer a autre chose . A moins ke votre sorcellerie vs pousse a tomber sur Choupo ou Emana ou A. Song demain .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist