@Tous
Je demande une fois de plus a celui qui écris ici avec le Pseudo de Bepanda de changer de Pseudo et de ce trouver un autre.
Cela commence a bien faire
Ce pseudo existe depuis bientôt 10 ans
Je demande une fois de plus a celui qui écris ici avec le Pseudo de Bepanda de changer de Pseudo et de ce trouver un autre.
Cela commence a bien faire
Ce pseudo existe depuis bientôt 10 ans

