PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Patson Patson a écrit le 28 mai 2010 à 21h53
Mais ke vous arrive-t-il donc mes frères, faut'il être plus fier parce qu'un Camerounais gagne une CL ou que douze Camerounais nous enrichisse un palmarès que les aines ont commencé... ??
R.Milla dit tout haut ce que personne n'ose dire a SEF en face: "c'est bien beau les réussites en Europe but what have you done for us lately....?????l
e jour ou vous aussi en aurez dans la culotte alors on foutra a la porte tous ceux qui trainent le nom ILICS dans la boue ou ne s'en servent ka des fins personnels...

La Nation ptain' ca doit rester sacrée ca...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist