@tous
trop c'est trop, le Cameroun n'est pas le Barça et encore moin Milan. si eto'o va à cette coupe du monde, qu'il arrive au moins en demie pour fermer la bouche de Milla, si non il peut continuer ses tournées de boites parisiennes.
eto'o doit demander pardon au peuple Camerounais et aux fans des Lions. si non il dégage, qu'il ne viennent plus jamais jouer dans les Lions.
trop c'est trop, le Cameroun n'est pas le Barça et encore moin Milan. si eto'o va à cette coupe du monde, qu'il arrive au moins en demie pour fermer la bouche de Milla, si non il peut continuer ses tournées de boites parisiennes.
eto'o doit demander pardon au peuple Camerounais et aux fans des Lions. si non il dégage, qu'il ne viennent plus jamais jouer dans les Lions.

