@JB
je suis tout a fait d'accord avec toi,mais de la part d etoo ça ne m étonne pas, je l'ai souvent croiser a barcelone et etoo c est le roi du je en espagne on l appelait M yo qu il se mette en avant et en balance c est sa façon d être .Mais il aime le cameroun autant que nous ici il n y a même pas le moindre doute.Moi je dis simplement qu il fait de la comm certes maladroite mais ça reste que de la com. il n y a pas de quoi déchainer les passions. cette coupe du monde il en reve et il va la jouer il a fait son buzz et en continuant de parler de ça on l alimente.
je suis tout a fait d'accord avec toi,mais de la part d etoo ça ne m étonne pas, je l'ai souvent croiser a barcelone et etoo c est le roi du je en espagne on l appelait M yo qu il se mette en avant et en balance c est sa façon d être .Mais il aime le cameroun autant que nous ici il n y a même pas le moindre doute.Moi je dis simplement qu il fait de la comm certes maladroite mais ça reste que de la com. il n y a pas de quoi déchainer les passions. cette coupe du monde il en reve et il va la jouer il a fait son buzz et en continuant de parler de ça on l alimente.

