PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 28 mai 2010 à 21h48
@JB
je suis tout a fait d'accord avec toi,mais de la part d etoo ça ne m étonne pas, je l'ai souvent croiser a barcelone et etoo c est le roi du je en espagne on l appelait M yo qu il se mette en avant et en balance c est sa façon d être .Mais il aime le cameroun autant que nous ici il n y a même pas le moindre doute.Moi je dis simplement qu il fait de la comm certes maladroite mais ça reste que de la com. il n y a pas de quoi déchainer les passions. cette coupe du monde il en reve et il va la jouer il a fait son buzz et en continuant de parler de ça on l alimente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist