Dartagnan a écrit le 28 mai 2010 à 21h44 mboma dit que ça sent pas bon dans la tanière qu'il y'a deja une cassure entre certains joueurs (surs de partir en coupe du monde) avec LE GUEN ....et Mboma dit que c'est mal parti..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...