PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 28 mai 2010 à 21h37
@ makalapati
je prefere ton dernier post , c mieux ainsi que les 2 s'abstiennent de jeter de l'huile sur le feu c'est bien mais pas assez....eto'o nous dit des excuses , parce que c'est pas le début de la phrase qui me blesse , et tu sais très bien pourquoi il y'a débat aujourdhui.....on s'en fout de Milla , il a l'habitude de critiquer mais personne n'a jamais rien dit , or Eto'o est allé trop loin , dire qu'il va réfléchir etc ....pfff qu'il s'excuse c tout!!

AU FAIT MBOMA SUR RMC calme les esprits
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist