@ makalapati
je prefere ton dernier post , c mieux ainsi que les 2 s'abstiennent de jeter de l'huile sur le feu c'est bien mais pas assez....eto'o nous dit des excuses , parce que c'est pas le début de la phrase qui me blesse , et tu sais très bien pourquoi il y'a débat aujourdhui.....on s'en fout de Milla , il a l'habitude de critiquer mais personne n'a jamais rien dit , or Eto'o est allé trop loin , dire qu'il va réfléchir etc ....pfff qu'il s'excuse c tout!!
AU FAIT MBOMA SUR RMC calme les esprits
je prefere ton dernier post , c mieux ainsi que les 2 s'abstiennent de jeter de l'huile sur le feu c'est bien mais pas assez....eto'o nous dit des excuses , parce que c'est pas le début de la phrase qui me blesse , et tu sais très bien pourquoi il y'a débat aujourdhui.....on s'en fout de Milla , il a l'habitude de critiquer mais personne n'a jamais rien dit , or Eto'o est allé trop loin , dire qu'il va réfléchir etc ....pfff qu'il s'excuse c tout!!
AU FAIT MBOMA SUR RMC calme les esprits

