Salut les gars,
il faut aussi comprendre que les joueurs sont fatigués, parcek'ils sont déjà très vieux et si on ne les change pas, le pb ne sera pas résolu. WC ne va pas aussi aller courir à leurs places et aussi il ne gère pas l'équipe à 100% coe il se doit avec tous ces grands barrons qui sont derrière. Alors, il faut voir le pb au fond svp
Peace
il faut aussi comprendre que les joueurs sont fatigués, parcek'ils sont déjà très vieux et si on ne les change pas, le pb ne sera pas résolu. WC ne va pas aussi aller courir à leurs places et aussi il ne gère pas l'équipe à 100% coe il se doit avec tous ces grands barrons qui sont derrière. Alors, il faut voir le pb au fond svp
Peace

