Haaa mouf ! laissez moi ça... maintenant que je sais que etoo est faché, je suis sûr que le cameroun va atteindre les demis finale ! Milla est la qualité de père qui pousse son enfant à toujours faire mieux. Francho il me rappele mon pater quand je revannait à la maison avc des 20 sur 20 il me disait toujours que ça n'était pas suffisant. Une fois même je me souvient il m'a donné une fesée parce que j'avais eu que 18 sur 20 - il m'a dis qu'il "tait très faché contre moi parce que j'avais perdu 2 points. C'est comme ça qu'il faut voir la chose. D=onc je dis grand merci à milla et à moi d'ajouter Etoo TU N'AS ENCORE RIEN FAIT POUR LE CAMEROUN
signé BAO
signé BAO

