@ TOUS
Est ce le joueur qui à pleurer toutes les larmes de son corps en 2005 qui déclare ceçi ?
"Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde? J'ai encore quelques jours pour réfléchir mais je vais voir si ma participation est importante parce que je n'ai pas besoin de ça dans ma carrière"
Ta carriére c'est de jouer pour l'inter et Barcelone ,va préparer la ligue des champions.
Est ce le joueur qui à pleurer toutes les larmes de son corps en 2005 qui déclare ceçi ?
"Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde? J'ai encore quelques jours pour réfléchir mais je vais voir si ma participation est importante parce que je n'ai pas besoin de ça dans ma carrière"
Ta carriére c'est de jouer pour l'inter et Barcelone ,va préparer la ligue des champions.

