@ TOUS
ou etiez vs pour reprocher a eto'o de ne pas sattaquer a milla lors de son discours a yde apres la qualif de la cm...maintenant c' est milla qui devait calmer les choses minalmi...milla a juste attendu le moment opportun pour parler et voila ke le poltron eto'o cherche deja ou aller cacher ses oreilles pendant que les vrais gds joueurs seront a la une...akieee donc eto'o a deja peur de jouer contre sneijder ahh zambaa la nat et le club c'est pas meme chose dehhh...
ou etiez vs pour reprocher a eto'o de ne pas sattaquer a milla lors de son discours a yde apres la qualif de la cm...maintenant c' est milla qui devait calmer les choses minalmi...milla a juste attendu le moment opportun pour parler et voila ke le poltron eto'o cherche deja ou aller cacher ses oreilles pendant que les vrais gds joueurs seront a la une...akieee donc eto'o a deja peur de jouer contre sneijder ahh zambaa la nat et le club c'est pas meme chose dehhh...

