PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 mai 2010 à 21h35
@ TOUS
ou etiez vs pour reprocher a eto'o de ne pas sattaquer a milla lors de son discours a yde apres la qualif de la cm...maintenant c' est milla qui devait calmer les choses minalmi...milla a juste attendu le moment opportun pour parler et voila ke le poltron eto'o cherche deja ou aller cacher ses oreilles pendant que les vrais gds joueurs seront a la une...akieee donc eto'o a deja peur de jouer contre sneijder ahh zambaa la nat et le club c'est pas meme chose dehhh...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist