Bao,
Un seul pseudo devrait te suffir pour tes posts. Si l'information s'avère inexacte, des mesures seront prises contre cette imposture.
Un seul pseudo devrait te suffir pour tes posts. Si l'information s'avère inexacte, des mesures seront prises contre cette imposture.

