@mouh et makalapati
les propos de milla sont ceux d'un supporter Camerunais accesoirement ancienne gloire de Football, en tant que supporter il a autant le droit que nous de faire sa critique de l'équipe nat...et Eto'o n'échappe pas à celà . Si aujourdhui je veux critiquer Eto'o , m'en empecheriez vous ? Si l'un d'entre vous voulait critiquer ce pauvre Idrissou pour sa prestation génerale en Nat,, vus poseriez vous la question de savir ce qu'en pensent ses fans ? non !!! alors tu n'as pas raison Mouh de me dire que Milla doit penser aux fans d'Eto'o...il ne les pas insulté à ce que je sais , il a donné son opinion...opinion qu'il n'est pas seule à partyager d'ailleurs alors respectez aussi ce qu'il a dit ....quand à me dire que ce n'etait pas le moment , excusez moi mais je doute fort que vous auriez accepté qu'il en parle plus tot, sinon dites moi quand aurait il du dire ce qu'il pensait tout haut ?(regardez le calendrier svp)... et puis les propos d'etoo snt indefendables , il insulte je repete son ainé d'aigri , et à ce titre perd tout le respect qui est du à un grand champion comme lui...et surtout Mouh , dis moi qu'il n'insulte pas le peuple Camerounais en diant qu'il va réfléchir...tu sais quoi ? eto'o nous a fait une balotelli, mais bizareement sa me fera moins rire S'il s'excuse pas
les propos de milla sont ceux d'un supporter Camerunais accesoirement ancienne gloire de Football, en tant que supporter il a autant le droit que nous de faire sa critique de l'équipe nat...et Eto'o n'échappe pas à celà . Si aujourdhui je veux critiquer Eto'o , m'en empecheriez vous ? Si l'un d'entre vous voulait critiquer ce pauvre Idrissou pour sa prestation génerale en Nat,, vus poseriez vous la question de savir ce qu'en pensent ses fans ? non !!! alors tu n'as pas raison Mouh de me dire que Milla doit penser aux fans d'Eto'o...il ne les pas insulté à ce que je sais , il a donné son opinion...opinion qu'il n'est pas seule à partyager d'ailleurs alors respectez aussi ce qu'il a dit ....quand à me dire que ce n'etait pas le moment , excusez moi mais je doute fort que vous auriez accepté qu'il en parle plus tot, sinon dites moi quand aurait il du dire ce qu'il pensait tout haut ?(regardez le calendrier svp)... et puis les propos d'etoo snt indefendables , il insulte je repete son ainé d'aigri , et à ce titre perd tout le respect qui est du à un grand champion comme lui...et surtout Mouh , dis moi qu'il n'insulte pas le peuple Camerounais en diant qu'il va réfléchir...tu sais quoi ? eto'o nous a fait une balotelli, mais bizareement sa me fera moins rire S'il s'excuse pas

