Gameboi a écrit le 28 mai 2010 à 21h12 ETO'O FILS SAMUEL, au dela de tout et pour l' amour de ce beau drapeau que t' avais au cou lors de la remise des médailles apres ta victoire en CL, tu as rendez-vous avec l'histoire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...