PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mai 2010 à 21h08
@tous

eto'o veut fuir parcequ'il sait que tous le monde l'attend pour confirmer qu'il est un joueur moyen qui profite de son entourage en club.man no run 'tu as dis tu peux peux maintenant'.il ose dire que l'equipe de '90 etait tres forte alors que cette equipe venait de boire la tasse a la can '90 c'est donc milla qui avait fait la difference.vraiment qu'eto'o aille dormir ,qu'il gagne ces c.league avec les messi et milito. le mondial c'est le grand niveau et il ne peut pas,qu'il s'assaye un peu choupo lui montre comment reussir sa coupe du monde a 21 ans.un petit joueur de club nous maque du respect parceque milito vient de lui donner une autre c.league.un petit asticot ventard comme ca.eto'o va au diable milla te depasse prouves le contraire ou tais toi a jamais avec tes antennes paraboliques qui te veut meme a l'equipe nationale ,vas grossir les filles au senegal et apres tue les meme si tu veux c'est les lutteurs senegalais qui remettront tes oreilles en place kengue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist