Guardiola ne voulait pas d'Eto'o il 'est battu pour ganger sa place, milla le crtique il se deamnde si ça vaut la peine d'aller en coupe du monde avec son pays. Je comprends pas!
L'intervention de Milla ne tombe pas à pic, on est à 2 semaine de la coupe du monde!
L'intervention de Milla ne tombe pas à pic, on est à 2 semaine de la coupe du monde!

