eto:"je me donne quelques jours pour réfléchir si je dois aller au mondial"cf infosport j espère que tout le monde s en souviendra ,je veux dire tout ceux qui se sentent camerounais c'est assez gros quand même!!au lieu de vous tirailler pour des "tel a dit tel a fait..."ces paroles ne sont pas dignes d "un grand joueur!!!"c est mon avis

