@Tous
Je regrette des joueurs comme MBOMA et FOE.
Ils ne parlaient que sur le terrains et calmaient les tous ceux qui déconnaient.
Je regrette des joueurs comme MBOMA et FOE.
Ils ne parlaient que sur le terrains et calmaient les tous ceux qui déconnaient.

