@MOUBARACK (Chine),
tu as regardé cette coupe du monde sur quelle télé?
@Mouh
pourquoi Éto'o se sent toujours obligé de réagir de cette façon. Si moi je ne supporte pas qu'on me fasse une telle chose et donne une raclée à celui qui m'a offensé, personne ne saura (même sur le toli). Je ne suis pas une personne publique. L'entreprise Éto'o a toujours eu une défaillance au niveau de la communication. Là , il est encore tombé de travers.
tu as regardé cette coupe du monde sur quelle télé?
@Mouh
pourquoi Éto'o se sent toujours obligé de réagir de cette façon. Si moi je ne supporte pas qu'on me fasse une telle chose et donne une raclée à celui qui m'a offensé, personne ne saura (même sur le toli). Je ne suis pas une personne publique. L'entreprise Éto'o a toujours eu une défaillance au niveau de la communication. Là , il est encore tombé de travers.

