PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 28 mai 2010 à 21h04
@MOUBARACK (Chine),

tu as regardé cette coupe du monde sur quelle télé?

@Mouh

pourquoi Éto'o se sent toujours obligé de réagir de cette façon. Si moi je ne supporte pas qu'on me fasse une telle chose et donne une raclée à celui qui m'a offensé, personne ne saura (même sur le toli). Je ne suis pas une personne publique. L'entreprise Éto'o a toujours eu une défaillance au niveau de la communication. Là, il est encore tombé de travers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist