@Tous
Comme m'a dit @MOLA OMARD (Gibraltar), on aime beaucoup les deux joueurs mais avec leur caractère ils sont par moments énervant.
C'est vrai qu'on a l'impression que MILLA est jaloux et que ETO'O fait du désordre mais oublions tout ça.
S'il ne veulent pas, qu'ils règlent leur compte après la coupe du monde.
Mais là , nos LIONS doivent SE CONCENTRER.
Ils n'ont pas le temps d'entendre des bêtises à gauche et à droite, c'est tout.
Comme m'a dit @MOLA OMARD (Gibraltar), on aime beaucoup les deux joueurs mais avec leur caractère ils sont par moments énervant.
C'est vrai qu'on a l'impression que MILLA est jaloux et que ETO'O fait du désordre mais oublions tout ça.
S'il ne veulent pas, qu'ils règlent leur compte après la coupe du monde.
Mais là , nos LIONS doivent SE CONCENTRER.
Ils n'ont pas le temps d'entendre des bêtises à gauche et à droite, c'est tout.

