Je rviens tout juste du stade hidalgo où puma a organisé un match d'hexibition avec joueurs du ghana,cameroun et cote d'ivoire...la fete a été belle, j'ai vu milla, abedi, mboma et etoo, song, gnemo, idrissou, kameni et bong coté cameroun muntari et autres coté ghana et drogba, keita, yaya etc coté cote d'ivoire. au d"but c'eatit un challenge genre viser un trou à distance avec le ballon , jongler la balle sans que ça ne tombe...puis après ils ont fait un match de 15X2 deux eequipee ayant pour capitaire drogba et etoo. l'equipe de etoo gagne 2-1 mais c vraiment aneecdotique. en passant idroussou rate encore un face à face au gardien après un super service de muntari....vraiment je le souligne parce que c'est le geenre que meme au quartier on te linche avec les chuassure. Enfin .... sinon milla m'a gratifié d'un t-shirt signé
et j'étais vraiment en haut.
Je viens de lire que etoo se demande meme si ça vaut la peeine d'aller en ADS parsce que milla a osé le critiquer! mais vraiment ce tintin là me fait rigoler hein... Je vais même vous dire que je trouve que milla a bien fait de donner ce point de vu sur etoo et ça me fait même plaisir de savoir que etoo est faché parce qu'il sait qu'on le critique du fait qu'il n'a jamais rien apporté à l'equipe nationale. Mr etoo il n'est jamais trop tard tu peux toujours te rattraper et sache qu'un quart de finale de coupe du monde represente plus de 1000 dois 3 trophés de ligue des champions pour moi ! Donc jusqu'à ce jour Milla reste ton maitre absolu - francho je ne dis pas ça parce que milla m'a donnéé son maillot today , je le dis parceque c'est vrai, milla a à qon époque porté sur lui l'equipe des lions, des fois le damba etait tellement dur que milla etait obligé de faire des passes à même pour marquer - etoo a fejà fait ça un jour avec les lions? Non...Et s'il vous plait ne me parlez pas des can 2000 t 2002 , ils sont à mettre au credit de patson - donc mon chère etoo si tu veux rejoindre la cours des grands copmposé de ton père milla mboma abega et consors, une demie-finale de coupe du monde serait un minimum !
et j'étais vraiment en haut.
Je viens de lire que etoo se demande meme si ça vaut la peeine d'aller en ADS parsce que milla a osé le critiquer! mais vraiment ce tintin là me fait rigoler hein... Je vais même vous dire que je trouve que milla a bien fait de donner ce point de vu sur etoo et ça me fait même plaisir de savoir que etoo est faché parce qu'il sait qu'on le critique du fait qu'il n'a jamais rien apporté à l'equipe nationale. Mr etoo il n'est jamais trop tard tu peux toujours te rattraper et sache qu'un quart de finale de coupe du monde represente plus de 1000 dois 3 trophés de ligue des champions pour moi ! Donc jusqu'à ce jour Milla reste ton maitre absolu - francho je ne dis pas ça parce que milla m'a donnéé son maillot today , je le dis parceque c'est vrai, milla a à qon époque porté sur lui l'equipe des lions, des fois le damba etait tellement dur que milla etait obligé de faire des passes à même pour marquer - etoo a fejà fait ça un jour avec les lions? Non...Et s'il vous plait ne me parlez pas des can 2000 t 2002 , ils sont à mettre au credit de patson - donc mon chère etoo si tu veux rejoindre la cours des grands copmposé de ton père milla mboma abega et consors, une demie-finale de coupe du monde serait un minimum !

