Platini, Zidane et autres ont ete des grands joueurs en France et ils ne parlent pas de leur equipe nationale et de leurs joueurs comme Milla le fait au Cameroun.
Qu'il foutte la paix a ses jeunes et laisse l'equipe nationale du Camerooun tranquille.
Qu'il foutte la paix a ses jeunes et laisse l'equipe nationale du Camerooun tranquille.

