JE ne vulais pas rajouter de l'huile sur le feu mais ça ira de mal en pis si SEF ne s'excuse pas publiquement , parce que sinon je suis d'avis pour qu'il obtienne un cngé indétrminé en nat , comme ça il pourra se consacrer à sa carrière....s'il s'excuse il sera le bienvenu , c clair mais pas autrement.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100528_180029_roger-milla-allume-eto-o.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100528_180029_roger-milla-allume-eto-o.html

