PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwataboy Kwataboy a écrit le 28 mai 2010 à 20h48
JE VOIS QUE BCOUP S#ATTARDENT SUR LE FAIT QU'ETO'O SOIT A PARIS ET NON AVEC LES LIONS MAIS ILS OUBLIENT QUE CE MATCH EST ORGANISÉ PAR PUMA T EN TANT QUE TEL TOUT A ÉTÉ ARRANGÉ PAR CONTRAT AVEC LES TROIS ÉQUIPE DONC LES ETO'O DROGBA ET CONSORS DOIVENT S'Y RENDRE C UNE OBLIGATION RÉGLÉE SUR CONTRAT.
POUR CE QU'IL EN EST DE MILLA QUELQUE SOIT SA GLOIRE UN ETET SON MERITE QUAND ON AIME SON EQUIPE ON NE FAITT FAIT PAS DE DECLARATION DE CE GENRE Á LA VEILLE D'UNE CMD. C FAIT EXPRÈS POUR DESTABILISER LE GROUPE ET JE M'ETONNE QUE PLEIN DE GENS TOMBENT DANS LÁ DEDANS. MILLA SAVAIT TRÈS BIEN CE QUE SA DECLARATION ALLAIT PROVOQUER. LES BECKENBAUER, LES `PÉLÉ, LES PLATINI OU EUSEBIO NE TIRE PAS SUR LES MEMEBRE DE L'EQUIPE QUELQUE JOURS AVANT LE DEBUT DE LA CDM AU CONTRAIRE ILS ESSAIENT DE FEDERER TOUT LE MONDE DERRIERE L'ÉQUIPE POUR QUELLE EST LE SOUTIEN DE TOUS::::::::::::::::::::::::::::MAINTENA TLE CAMER EST DIVISÉ EN DEUX LES SUPPOTERS D'ETO'O CONTRE CEUX DE MILLA. SEULEMENT LES MÊME SUPPORTERS DE MILLA SONT LES PREMIERS Á SE COURBER POUR RAMASSER LES BILLETS D'ETO'O DU SOL! ET LÁ ILS OUBLIENT LES INSULTES ET DE LUI DIRE QU'ILS ATTENDENT ENCORE SES EXPLOITS:
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist