PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 mai 2010 à 20h48
@Benson (Grenade) le 28/05/2010 à 21:22
J'ai toujours apprécier MBOMA.
Dans le fond, je le préfère même à MILLA et ETO'O car il est posé, réfléchit, déterminé pour la nation et il ne fait pas parler de lui négativement.

@MILLA et ETO'O
S'il vous plaît, unissez vous. Arrêtez vos histoires. Nous sommes à 17 jours du 1er match.

@Tous
Quand les choses vont bien, il faut le dire, de même quand ça va mal.
La déclaration de MILLA n'avais pas lieu d'être.
En ce qui concerne ETO'O, on a besoin de toi. Ne fais pas attention à ce qu'on dit. Repose toi (même si t'a joué le match de gala ce que je déplore puisque tu voulais te reposer) comme tu le voulais et rejoins le groupe au plus vite pour tes automatismes avec les autres attaquants.
Il faut disputer la coupe du monde avec nous mais si tu ne veux pas, dis le vite pour qu'on puisse prendre un autre attaquant à ta place. Nous compterons alors sur EMANA, CHOUPO, ABOUBACAR, WEBO et KOUEMAHA devant.

DE TOUTE FACON, J'ATTENDS LE MATCH DE DEMAIN. SI ON FAIT N'IMPORTE QUOI...le seul espoir sera de prier DIEU, parce que sinon nous serons dans la merde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist