Anel-k de Cubancity a écrit le 28 mai 2010 à 20h35 @ Hristo moi je propose kon commence a payer les droits d'auteur @ bencheur sur sa pepite de phrase il le merite bien lolll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...