@ Congafoot
mon frère, c'est ça le cameroun, vous voyez aujourd'hui que Milla a parlé, il parle toujours, ça n'a pas commencé aujourd'hui ? le gars parle toujours, à cause de ça les gars l'avaient refusé en sélection mais le président en n'avait fait son problème et nous avons rêvé, Eto'o tout petit avec, aucun camerounais, si Roger's n'avait hissé le foot-kamer à ce niveau, on ne serai pas venu chercher Eto'o ! que Eto'o se la ferme et nous montre +tôt des choses coe avait Roger's en 90 après que les Omam et autres avaient dit qu'il était vieux pour être au top de la compet mondiale (ire tatakumiologie)
@ Speed
mon gars que Eto'o nous montre le contraire, je suis tu le sais l'un des fans de Eto'o mais Roger's est une au deçu avec des buts magiques, des buts hors normes, Roger's, coe c'est de lui que je parle, lorsqu'il se faisait oublier au stade c'était dangereux à la remontée de balle et les camerounais pleurent de joie voilà , je suis content de ces performences en équipe qui l'emploi mais...
quelqu'un avait posé la kestion suivante mais je l'avais attrappé en vol mais c'est aussi vrai ! ( depuis le départ des gars coe Mbome, Foé, Olembé, Mayer) qu'a gagné Eto'o en leader ???? c'est très grave !
mon frère, c'est ça le cameroun, vous voyez aujourd'hui que Milla a parlé, il parle toujours, ça n'a pas commencé aujourd'hui ? le gars parle toujours, à cause de ça les gars l'avaient refusé en sélection mais le président en n'avait fait son problème et nous avons rêvé, Eto'o tout petit avec, aucun camerounais, si Roger's n'avait hissé le foot-kamer à ce niveau, on ne serai pas venu chercher Eto'o ! que Eto'o se la ferme et nous montre +tôt des choses coe avait Roger's en 90 après que les Omam et autres avaient dit qu'il était vieux pour être au top de la compet mondiale (ire tatakumiologie)
@ Speed
mon gars que Eto'o nous montre le contraire, je suis tu le sais l'un des fans de Eto'o mais Roger's est une au deçu avec des buts magiques, des buts hors normes, Roger's, coe c'est de lui que je parle, lorsqu'il se faisait oublier au stade c'était dangereux à la remontée de balle et les camerounais pleurent de joie voilà , je suis content de ces performences en équipe qui l'emploi mais...
quelqu'un avait posé la kestion suivante mais je l'avais attrappé en vol mais c'est aussi vrai ! ( depuis le départ des gars coe Mbome, Foé, Olembé, Mayer) qu'a gagné Eto'o en leader ???? c'est très grave !

