@ speed
Je ne comprends vraiment pas pourquoi SEF renoncerait au mondial. Il joue pour son pays, Guardiola ne voulait plus de lui au barça il est resté coute que coute et la il se défielerait?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi SEF renoncerait au mondial. Il joue pour son pays, Guardiola ne voulait plus de lui au barça il est resté coute que coute et la il se défielerait?

