Mais quel imbécile ce Eto'o!! sincèrement on s'échine à le rattraper à chaque fois qu'il fait une erreur et il persiste à les reproduire...je rappelle que c'est pas la première fois qu'il manque de respect de la sorte au peuple Camerounais ....pfff une fois il avait même déclaré "regretter d'être Camerounais, est ce que c'est responsable celà ? Que Milla l'ait provoqué, soit!!! mais si effectivement l'on est accoutumé aux sorties one ne peut plus polémiques de son excellence , celà ne donne en rien le droit au 9 d'insulter le Cameroun de la sorte , ni de traiter son "ainé (avant de parler de joueur de foot) d'aigri.... la fécafoot doit trancher, et obliger eto'o a s'excuser ou à rendre son brassard, parce qu'en tant que Camerounais j'ai eté blessé dans mon orgueil et j'espère qu'Eto'o ne s'entêtera pas sinn il l'aura mérité son "casse toi pauvre con" ....." j'ai pas besoin de ça dans ma carrière" non mais il est fou ou quoi ???PFFFF

