Journaliste: "Comment voyez-vous le Cameroun au Mondial-2010 ?"
Milla: "Je ne suis pas intéressé... "
Vraiment, ce type doit deposer/renoncer a ce titre d'Ambassadeur qu'il porte. C'est une honte pour la profession.
Mais, comme on le dit au Kmer: "La chevre broute la ou elle est tachee..."
Mais
Milla: "Je ne suis pas intéressé... "
Vraiment, ce type doit deposer/renoncer a ce titre d'Ambassadeur qu'il porte. C'est une honte pour la profession.
Mais, comme on le dit au Kmer: "La chevre broute la ou elle est tachee..."
Mais

