JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2010 à 20h23 Hristo (Allemagne) le 28/05/2010 à 21:18 Tu es bete ou quoiNOù ai-je dit que ce que BELL a dit était incendiaire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...