Hristo a écrit le 28 mai 2010 à 20h22 @Tous ''Etoo c'est l'individu,Milla c'est la nation''Bencheur c'est la phrase du siècle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...