PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2010 à 20h20
M.Y (France) le 28/05/2010 à 21:11
C'est vrai et j'en ressors.C'était un match de 15 mn fois 2, avec 2 équipes mélangées AVEC ivo ghanneens et camerounais;l équipe UNITY , capitaien ETOO était habillée en maillot gris, tandis que afrcans stars ca^pitaine DD, qui n'a cependant pas joué, avait 3 couleurs de maillots, chaque internatinal portant les couleurs de son pays.
Petit rythme et rigolades.But de GYAN pour l'équipe de SEF,égalisation de traoré pour celle de DD.
MILLA ABEDI ET MBOMA ont été présentés.Il n'ya donc pas de quoi s'enquièter, puisque le cameroun n'avait que 6 joueurs, alors que les 2 autres sélections étaient au complet.L'ambiance était bon enfant, et au concours de autographes et photos, MILLA fait toujours recette.
Trop de policiers, et de jouranlistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist