M.Y (France) le 28/05/2010 Ã 21:11
C'est vrai et j'en ressors.C'était un match de 15 mn fois 2, avec 2 équipes mélangées AVEC ivo ghanneens et camerounais;l équipe UNITY , capitaien ETOO était habillée en maillot gris, tandis que afrcans stars ca^pitaine DD, qui n'a cependant pas joué, avait 3 couleurs de maillots, chaque internatinal portant les couleurs de son pays.
Petit rythme et rigolades.But de GYAN pour l'équipe de SEF,égalisation de traoré pour celle de DD.
MILLA ABEDI ET MBOMA ont été présentés.Il n'ya donc pas de quoi s'enquièter, puisque le cameroun n'avait que 6 joueurs, alors que les 2 autres sélections étaient au complet.L'ambiance était bon enfant, et au concours de autographes et photos, MILLA fait toujours recette.
Trop de policiers, et de jouranlistes.
C'est vrai et j'en ressors.C'était un match de 15 mn fois 2, avec 2 équipes mélangées AVEC ivo ghanneens et camerounais;l équipe UNITY , capitaien ETOO était habillée en maillot gris, tandis que afrcans stars ca^pitaine DD, qui n'a cependant pas joué, avait 3 couleurs de maillots, chaque internatinal portant les couleurs de son pays.
Petit rythme et rigolades.But de GYAN pour l'équipe de SEF,égalisation de traoré pour celle de DD.
MILLA ABEDI ET MBOMA ont été présentés.Il n'ya donc pas de quoi s'enquièter, puisque le cameroun n'avait que 6 joueurs, alors que les 2 autres sélections étaient au complet.L'ambiance était bon enfant, et au concours de autographes et photos, MILLA fait toujours recette.
Trop de policiers, et de jouranlistes.

