PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 28 mai 2010 à 20h08
@tous:

Milla manque vraiment de retenu quoi! moi tous ce qui me gêne c'est qu'il a attendu deux semaines pour déposer une bombe chez les lions sachant que les gens ont besoin d'etre unis , Paul Leguen n'a pas réagit pour sa part mais je sais que quand il partira de son poste, il va faire comme pierre Lechantre et nous parlé encore des mauvaises mani de milla.
ce n'est pas d'aujourd'hui que Milla distrait le s lions. la reponse d'eto'o est franche et direct, ça peut blesser mais oui MILLA NE JOUE PLUS RIEN AUJOURD'HUI ET N'A JAMAIS APPORTE PLUS QU'UN AUTRE JOUEUR DE SON EPOQUE. UN ILLETRE QUI NOUS FAIT HONTE A CHAQUE FOIS QU'IL FAIT DES DECLARATIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist