Milla est jaloux et illetre!!!Il ne devait pas attaquer un joueur de l'equipe nationale a pareil moment.Le plus marrant c'est qu'il s'attaque au maillon fort et capitaine de l'equipe.Mais Eto'o reagit betemement en melant les camerounais dans les conneries ou ils sont tout a fait neutre.Vraiment Milla n'est pas serieux,il pouvait attendre ou meme mettre pression a Eto'o autrement.Qu'il regarde comment Maradona s'est reconcilie avec Messi alors que ce dernier essuit de teeribles critiques parfois par Marodana a cause de son manque de rendement a l'equipe national comme au club.Milla est fou,qui lui a demande d'apporter des commentaires aussi enflammants?

