PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 mai 2010 à 20h04
@ Tous

milla ne sera jamais virulent il tape juste la ou ca fait mal et les concernes commencent a se gratter le coprs comme si on a jetter le haricot sauvage sur eux la preuve...donc eto'o fait maintenant des interviews a l'equipe hehh minalmi..seulement quand ca l'arrange qu'il accorde credit au medias francais..ou ahh zamba....ahh donc maintenant les francais ne sont plus aigri parce qu'il a reussi sans passer par le championnat francais..minalmiii
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist