@SPEED
IDRISSOU n'a pas marqué à ST GRATIEN, mais, il fait marquer le GHANEEN GYAN.Alors, on le sélectionne comme passeur?(lol)
MBIA lui ne connaît pas de match amical, il est toujours dans l'énergie.
Pardon, dis à BONG comme ne dribble pas dans l'axe;il a causé le but égalisateur en voulant dribbler dans ce secteur.
MAGAN, lui tacle toujours même quand il est seul.
KAMENI était venu s'amuser
NGUEMO, est un bon joueur de footballeur;il m'a intéressé, même si le ryhme n'était pas élévé.
ETOO ajoué 15 mimutes et s'est éclpsé à la mi-temps, derrière une moto taxi.Il a donc évité la foule qu'il l'attendaoit à la fin.
Drogba n'a pas joué, mais était bien là .
*
IDRISSOU n'a pas marqué à ST GRATIEN, mais, il fait marquer le GHANEEN GYAN.Alors, on le sélectionne comme passeur?(lol)
MBIA lui ne connaît pas de match amical, il est toujours dans l'énergie.
Pardon, dis à BONG comme ne dribble pas dans l'axe;il a causé le but égalisateur en voulant dribbler dans ce secteur.
MAGAN, lui tacle toujours même quand il est seul.
KAMENI était venu s'amuser
NGUEMO, est un bon joueur de footballeur;il m'a intéressé, même si le ryhme n'était pas élévé.
ETOO ajoué 15 mimutes et s'est éclpsé à la mi-temps, derrière une moto taxi.Il a donc évité la foule qu'il l'attendaoit à la fin.
Drogba n'a pas joué, mais était bien là .
*

