PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2010 à 20h00
@SPEED
IDRISSOU n'a pas marqué à ST GRATIEN, mais, il fait marquer le GHANEEN GYAN.Alors, on le sélectionne comme passeur?(lol)

MBIA lui ne connaît pas de match amical, il est toujours dans l'énergie.

Pardon, dis à BONG comme ne dribble pas dans l'axe;il a causé le but égalisateur en voulant dribbler dans ce secteur.
MAGAN, lui tacle toujours même quand il est seul.
KAMENI était venu s'amuser
NGUEMO, est un bon joueur de footballeur;il m'a intéressé, même si le ryhme n'était pas élévé.
ETOO ajoué 15 mimutes et s'est éclpsé à la mi-temps, derrière une moto taxi.Il a donc évité la foule qu'il l'attendaoit à la fin.
Drogba n'a pas joué, mais était bien là.
*
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist