PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 28 mai 2010 à 19h58
Les jeunes tolions, je crois que Éto'o pouvait également profiter de cette occasion pour montrer qu'il est au dessus des ragots. C'est aussi ça un grand joueur. Est-ce que vous savez combien d'ancien joueurs font des critiques à Messi en Argentine? tout ce que ce dernier promet c'est de faire plus d'effort avec l'équipe nationale et être aussi performant avec le Barça.
Jusqu'à présent, je soutient que Milla n'a pas mis en cause la valeur de Éto'o. Milla ne s'est non plus comparé à Éto'o.
Et à ceux qui jugent la valeur d'un joueur par rapport à l'argent que le foot lui a donner, veuillez me dire combien le foot a donné à Cruyf, Maradona, Pele, Socrates, .............
combien de ligues de champion ont gagné ces derniers?
Si on regardait l'argent, même Idrissou serait de loin meilleur que les Milla, Manga......
Laissez donc cette histoire et demandez à la FECAFEY de nous dire ce qu'elle attend pour nous confirmer les cas Choupo et Bong.

Peace Vive le Camer, vive les LIC, vive Milla, vive Éto'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist