PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 28 mai 2010 à 19h57
@ TOUS
VOILA SEF capitaine des lions du Cameroun

« C'est toujours la veille d'une grande compétition que ces petits aigris se permettent de faire des déclarations.J'espère que le peuple camerounais voit la malhonnêteté de ces gens qui ne veulent pas voir cette nation aller au-delà des ¼ de finale car leur carrière s'est arrêtée en ¼ de finale.Il a fait quoi ? Il n'a pas gagné la Coupe du monde, a expliqué Samuel Eto'o au micro de Canal Plus Sport. Finalement vous vous demandez est-ce que c'est ça mon peuple ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine que j'aille à la Coupe du monde ? J'ai encore quelques jours pour réfléchir. Je vais voir si ma participation est importante. Parce que je n'ai pas besoin de ça dans ma carrière. »


Continue à rêver : Mon peuple ,LOL .
Si tu vas à la CM ou pas ça va changer quoi sur la vie des camerounais ,quant tu es la ça change quoi dans leur vie.C'est toujours la même déception.

Va offrir du plaisir à tes employeurs.Tu ne remplaceras jamais MILLA dans nos coeurs avec ton arrogance de merde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist