Pour moi c est incroyable la maniere dont etoo insulte Milla. c ´est inapcetable.
Il veut se comparer à un heros National? Africain? au jouer africain du siecle, recu en allemagne par Kohl, en Angleteree par Blair, par busch, par Chirac par tout les presidents africains?
C est vraiment regretable. Etre un heros n a rien à voir avec le nombre de titre gagner. C est la maniere qui compte.
Bell a joué dans le temps dans la meilleure equipe du monde, milla jouait en deuxieme division, mais Milla nous est resté au coeur. Il est de la classe des pelé, Maradona, Eusebio, Platini, beckenbauer.
Eto´o est comme les messi, Ronaldo, henry, Ballack,
Milla peut deconner mais il reste Milla du Cameroun, de l afrique
Il veut se comparer à un heros National? Africain? au jouer africain du siecle, recu en allemagne par Kohl, en Angleteree par Blair, par busch, par Chirac par tout les presidents africains?
C est vraiment regretable. Etre un heros n a rien à voir avec le nombre de titre gagner. C est la maniere qui compte.
Bell a joué dans le temps dans la meilleure equipe du monde, milla jouait en deuxieme division, mais Milla nous est resté au coeur. Il est de la classe des pelé, Maradona, Eusebio, Platini, beckenbauer.
Eto´o est comme les messi, Ronaldo, henry, Ballack,
Milla peut deconner mais il reste Milla du Cameroun, de l afrique

