PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 28 mai 2010 à 19h50
Pour moi c est incroyable la maniere dont etoo insulte Milla. c ´est inapcetable.
Il veut se comparer à un heros National? Africain? au jouer africain du siecle, recu en allemagne par Kohl, en Angleteree par Blair, par busch, par Chirac par tout les presidents africains?
C est vraiment regretable. Etre un heros n a rien à voir avec le nombre de titre gagner. C est la maniere qui compte.
Bell a joué dans le temps dans la meilleure equipe du monde, milla jouait en deuxieme division, mais Milla nous est resté au coeur. Il est de la classe des pelé, Maradona, Eusebio, Platini, beckenbauer.
Eto´o est comme les messi, Ronaldo, henry, Ballack,

Milla peut deconner mais il reste Milla du Cameroun, de l afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist