@tous
eto'o c'est qui meme? je pisse sur sa mauvaise tete chaque jour que dieu a cree et avec plaisir.qu'il aille se faire eriger une statue a barcelone ou a milan s'il peut.au cameroun nous avons milla tout comme le brezil a pele.ronaldo 'el fenomeno' a marque plus de buts que n'importe quel joueur a la coupe du monde mais il ne sera jamais compare a pele.prendre l'exemple des matchs d'eto'o en europe c'est absurde et montre tout simplement le degre de stupidite de certains.au portugal eusebio est considere comme le plus grand joueur portugais de tous les temps aucun joueur meme figo,ronaldo n'osent le defier comme fait eto'o a l'egard de milla.je suis plus inquiet de l'absence de choupo-mouting a la coupe du monde et non de l'oreillard donatien eto'o qui non seulement ne vas rien foutre mais ira encore foutre le bordel dans l'equipe.vraiment qu'il ne joue pas la coupe du monde et il verra comme le petit choupo va marquer plus de buts que lui. vois moi un 'chicard' que le barca a lave qui vient nous parler avec mepris parcequ'il a gagne des trophees en club.on s'enfout de toi eto'o casses toi et laisses le cameroun tranquille, tu passeras et le cameroun et son dieu milla resteront.petit cafard.
eto'o c'est qui meme? je pisse sur sa mauvaise tete chaque jour que dieu a cree et avec plaisir.qu'il aille se faire eriger une statue a barcelone ou a milan s'il peut.au cameroun nous avons milla tout comme le brezil a pele.ronaldo 'el fenomeno' a marque plus de buts que n'importe quel joueur a la coupe du monde mais il ne sera jamais compare a pele.prendre l'exemple des matchs d'eto'o en europe c'est absurde et montre tout simplement le degre de stupidite de certains.au portugal eusebio est considere comme le plus grand joueur portugais de tous les temps aucun joueur meme figo,ronaldo n'osent le defier comme fait eto'o a l'egard de milla.je suis plus inquiet de l'absence de choupo-mouting a la coupe du monde et non de l'oreillard donatien eto'o qui non seulement ne vas rien foutre mais ira encore foutre le bordel dans l'equipe.vraiment qu'il ne joue pas la coupe du monde et il verra comme le petit choupo va marquer plus de buts que lui. vois moi un 'chicard' que le barca a lave qui vient nous parler avec mepris parcequ'il a gagne des trophees en club.on s'enfout de toi eto'o casses toi et laisses le cameroun tranquille, tu passeras et le cameroun et son dieu milla resteront.petit cafard.

