PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bell-Le Gueulard Bell-Le Gueulard a écrit le 7 septembre 2004 à 21h18
Je voudrais juste rappeler à ceux qui toujours nous disent "il ya quelques temps on nous parlait du Senegal, ils sont où maintenant .. " et qui dénigrent toutes les autres équipes africaines :

- Le Cameroun a battu le Senegal qu'aux tirs au but en finale de CAN (Pas mal pour eux)
- Le Senegal a fait 1000 fois mieux que le Cameroun en CM 2002
- Le Senegal s'est fait eliminé en 1/4 de finale à la CAN 2004 (et par l'quipe organisatrice et futur vainqueur). Le cameroun sorti en 1/2 egalement.
- Le Senegal est premier actuellement de sa poule de qualification pour CM/CAN 2006.

Donc si le Senegal est "nulle part", nous aussi on est "nulle part".

Parlons de notre équipe, et laissons les autres tranquilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist