Je voudrais juste rappeler à ceux qui toujours nous disent "il ya quelques temps on nous parlait du Senegal, ils sont où maintenant .. " et qui dénigrent toutes les autres équipes africaines :
- Le Cameroun a battu le Senegal qu'aux tirs au but en finale de CAN (Pas mal pour eux)
- Le Senegal a fait 1000 fois mieux que le Cameroun en CM 2002
- Le Senegal s'est fait eliminé en 1/4 de finale à la CAN 2004 (et par l'quipe organisatrice et futur vainqueur). Le cameroun sorti en 1/2 egalement.
- Le Senegal est premier actuellement de sa poule de qualification pour CM/CAN 2006.
Donc si le Senegal est "nulle part", nous aussi on est "nulle part".
Parlons de notre équipe, et laissons les autres tranquilles.
- Le Cameroun a battu le Senegal qu'aux tirs au but en finale de CAN (Pas mal pour eux)
- Le Senegal a fait 1000 fois mieux que le Cameroun en CM 2002
- Le Senegal s'est fait eliminé en 1/4 de finale à la CAN 2004 (et par l'quipe organisatrice et futur vainqueur). Le cameroun sorti en 1/2 egalement.
- Le Senegal est premier actuellement de sa poule de qualification pour CM/CAN 2006.
Donc si le Senegal est "nulle part", nous aussi on est "nulle part".
Parlons de notre équipe, et laissons les autres tranquilles.

