@tous
que les mendiants qui vivent grace aux dons de pitie d'eto'o nous excuses un peu avec des exemples bidons.milla a atteint les 1/4 de finales avec les lions en marquant 4 buts.voila le defi, si eto'o ne peut pas faire mieux qu'il la boucle.seedorf a gagne 3 c.leagues avec 3 clubs differents mais personne en hollande meme si il avait bu tout un bar ne va jamais le comparer a johan cruiff.eto'o peut donc continuer a gagner ses c.leagues il ne sera jamais milla, nous attendons toujours le futur phenomene ,eto'o est tres loin d'etre celui la ,choupo a toutes les qualites d'un futur milla.maradona et pele ont gagne combien de c.leagues? mais ils resteront les seules deux grandes stars de tous les temps du monde du foot.excusez nous avec vos c.leagues milla a gagne sa c.league en afrique avec le tonnerre.ce qui nous interesse c'est les victoires avec de la maniere sous le drapeau du pays,eto'o ne m'a jamais convaincu sur ce plan et il est trop tard pourqu'il me fasse mentir.ne faites plus de comparaisons bizzares, a l'epoque de milla il y'avait combien d'africains dans les grands clubs? combien touchaient ils?.madjer,grobbelar,abedi pele,keita,yaya toure,mountari,mccarthy,eto'o etc...ont gagne au moins une c.league mais aucun d'eux n'egalera jamais r.milla qui est le footballeur africain du siecle dernier,nous ne serons peutetre plus la lorqu'on parlera du footballeur africain du 21 siecle on se contentera de celui que nous connaissons deja r.milla.voila.
que les mendiants qui vivent grace aux dons de pitie d'eto'o nous excuses un peu avec des exemples bidons.milla a atteint les 1/4 de finales avec les lions en marquant 4 buts.voila le defi, si eto'o ne peut pas faire mieux qu'il la boucle.seedorf a gagne 3 c.leagues avec 3 clubs differents mais personne en hollande meme si il avait bu tout un bar ne va jamais le comparer a johan cruiff.eto'o peut donc continuer a gagner ses c.leagues il ne sera jamais milla, nous attendons toujours le futur phenomene ,eto'o est tres loin d'etre celui la ,choupo a toutes les qualites d'un futur milla.maradona et pele ont gagne combien de c.leagues? mais ils resteront les seules deux grandes stars de tous les temps du monde du foot.excusez nous avec vos c.leagues milla a gagne sa c.league en afrique avec le tonnerre.ce qui nous interesse c'est les victoires avec de la maniere sous le drapeau du pays,eto'o ne m'a jamais convaincu sur ce plan et il est trop tard pourqu'il me fasse mentir.ne faites plus de comparaisons bizzares, a l'epoque de milla il y'avait combien d'africains dans les grands clubs? combien touchaient ils?.madjer,grobbelar,abedi pele,keita,yaya toure,mountari,mccarthy,eto'o etc...ont gagne au moins une c.league mais aucun d'eux n'egalera jamais r.milla qui est le footballeur africain du siecle dernier,nous ne serons peutetre plus la lorqu'on parlera du footballeur africain du 21 siecle on se contentera de celui que nous connaissons deja r.milla.voila.

