@Sissilabelle (France) le 28/05/2010 Ã 19:47
"...de la nation il n en n'a rien à faire!..."
C'est peut etre pour cela qu'il porte notre Vert-Rouge-Jaune (Drapeau) chaque fois qu'il gagne un match? Comme le dit JAB: "Quand Samuel Eto’o joue à l’étranger, c’est le nom du Cameroun qui est auréolé. Il est l’un des rares joueurs à avoir remporté trois champions league et ça fait la fierté du Cameroun"
Combien de fois Mila a-t-il brandi notre Drapeau lorsqu'il jouait et gagnait des matchs en 2eme Division en France?
"...de la nation il n en n'a rien à faire!..."
C'est peut etre pour cela qu'il porte notre Vert-Rouge-Jaune (Drapeau) chaque fois qu'il gagne un match? Comme le dit JAB: "Quand Samuel Eto’o joue à l’étranger, c’est le nom du Cameroun qui est auréolé. Il est l’un des rares joueurs à avoir remporté trois champions league et ça fait la fierté du Cameroun"
Combien de fois Mila a-t-il brandi notre Drapeau lorsqu'il jouait et gagnait des matchs en 2eme Division en France?

