PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kanwa Kanwa a écrit le 28 mai 2010 à 18h58
@Sissilabelle (France) le 28/05/2010 à 19:47
"...de la nation il n en n'a rien à faire!..."

C'est peut etre pour cela qu'il porte notre Vert-Rouge-Jaune (Drapeau) chaque fois qu'il gagne un match? Comme le dit JAB: "Quand Samuel Eto’o joue à l’étranger, c’est le nom du Cameroun qui est auréolé. Il est l’un des rares joueurs à avoir remporté trois champions league et ça fait la fierté du Cameroun"

Combien de fois Mila a-t-il brandi notre Drapeau lorsqu'il jouait et gagnait des matchs en 2eme Division en France?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist