PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyamorro Nyamorro de QuelquePart a écrit le 28 mai 2010 à 18h57
@Tous:
Ci cette CAN etait desastreuse, la premiere Coupe du Monde en terre Africaine sera pire. Du stade baclé de LeGuen, en passant par le match de gala organisé par Puma, au fiasco des kaolos de Choupo-Moting et Bong j'ai decidé d'en tirer une laisson: L'africain ne sera jamais pris au serieux par les whites parceque nous ne nous mettons pas en valeur. Puma ne peux pa se permettre de demander des sotises pareilles a l'equipe d'Italie. Nos 23 devraient deja etre entrains de travailler leur fond de jeux et la cohesion - Paul Marie LeGuen n'aura jamais le temps de connaitre, prospecter et assurer la releve au seins des Lions Idomptables du Cameroun tand qu'il sera toujours correspondant a Canal+ - Etre selectioneur d'une nation est un travail a PLEIN TEMPS.

CETTE COUPE DU MONDE SERA DESASTREUSE

Yours truly !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist