SOYONS REALISTE LE CAMEROUN NE PEUT PAS GAGNER LA COUPE DUMONDE POINT FINAL
NOUS N'AVONS PAS LE NIVEAU ET LE SERIEUX QUE CA PREND. CE N'EST PAS AVEC 1 MOIS DE PREPARATION QU'ON GAGNE . ET LES JOUEURS VOUS COMPTER SUR EMANA ? CHOUPO? MAIS C'EST QUELLE DELIRE CA
ESPERONS UN BON PARCOURS MAIS DE GRACE QUE MILLA LAISSE ETOO TRANQUILLE , LUI MILLA NE CONNAIT PAS LES EXIGENCE DU HAUT NIVEAU , JE SUIS DESOLé LA DEUXIEME DIVISION N'EST PAS LE HAUT NIVEAU . ETOO A LE DROIT DE SE REPOSER APRES UNE LONGUE SAISON, SI C'EST EN BOITE QU'IL RELAXE C'EST BIEN . CE GARS EST UN GRAND PROFESSIONNEL . NE LUI APPRENER PAS SON METIER
NOUS N'AVONS PAS LE NIVEAU ET LE SERIEUX QUE CA PREND. CE N'EST PAS AVEC 1 MOIS DE PREPARATION QU'ON GAGNE . ET LES JOUEURS VOUS COMPTER SUR EMANA ? CHOUPO? MAIS C'EST QUELLE DELIRE CA
ESPERONS UN BON PARCOURS MAIS DE GRACE QUE MILLA LAISSE ETOO TRANQUILLE , LUI MILLA NE CONNAIT PAS LES EXIGENCE DU HAUT NIVEAU , JE SUIS DESOLé LA DEUXIEME DIVISION N'EST PAS LE HAUT NIVEAU . ETOO A LE DROIT DE SE REPOSER APRES UNE LONGUE SAISON, SI C'EST EN BOITE QU'IL RELAXE C'EST BIEN . CE GARS EST UN GRAND PROFESSIONNEL . NE LUI APPRENER PAS SON METIER

