que les suceurs d eto parlent encore!(si l info est fondée)pouvait il se comporter de la sorte face aux italiens ou aux espagnols?c'est dire si le cameroun compte à ses yeux en tout cas tout ce qu on peut retenir c'est que tout ce "kil a gagné"ces buts et autres... c etait à titre perso je le répète!... de la nation il n en n'a rien à faire!un point barre et puis s il ne part pas en afs le monde va s arreter de tourner? c lui même qui aura honte quand il faudra l expliquer devant les cameras kil affectionne tant,et puis il y a mieux que lui et pret à mouiller le maillot.kel petit type..!!!!

