PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sissilabelle Sissilabelle a écrit le 28 mai 2010 à 18h47
que les suceurs d eto parlent encore!(si l info est fondée)pouvait il se comporter de la sorte face aux italiens ou aux espagnols?c'est dire si le cameroun compte à ses yeux en tout cas tout ce qu on peut retenir c'est que tout ce "kil a gagné"ces buts et autres... c etait à titre perso je le répète!... de la nation il n en n'a rien à faire!un point barre et puis s il ne part pas en afs le monde va s arreter de tourner? c lui même qui aura honte quand il faudra l expliquer devant les cameras kil affectionne tant,et puis il y a mieux que lui et pret à mouiller le maillot.kel petit type..!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist